rutchyweb Posted October 3 Share Posted October 3 Bonjour à tous, Dans catalogue produits, nous souhaiterions définir un seuil(quantité) par produit pour dire qu'un produit est en rupture afin d'approvisionner le stock.Exemple : produit 1 -> quantité = 2 (en rupture de stock) produit 2 -> quantité = 5 (en rupture de stock) produit 3 -> quantité = 10 (en rupture de stock) Quand le seuil est atteint, nous allons recevoir un mail pour nous informer de la situation des produits en rupture de stock. Dans le module "Alert email", nous ne pouvons définir qu'une seule limite de quantité, par exemple : quantité = 3 (en rupture des stocks) sur tous les produits alors qu'ici, nous souhaiterions le faire par produit. J'ai vu qu'il a y un menu stock sur prestashop, mais je ne l'ai jamais utilisé avant. Si quelqu'un a une idée s'il vous plaît? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted October 3 Share Posted October 3 Bonjour en standard ce n'est pas possible dans Prestashop. Voyez du côté de addons peut-être. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rutchyweb Posted October 3 Author Share Posted October 3 ah d'accord, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ps8modules Posted October 7 Share Posted October 7 Bonjour. Vouliez-vous dire quelque chose comme ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rutchyweb Posted October 7 Author Share Posted October 7 (edited) Bonjour, oui c'est bien ça Alerte paramétré par produit Edited October 7 by rutchyweb (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ps8modules Posted October 8 Share Posted October 8 J'ai mis à jour et modifié le module pour Prestashop 8.x et 9.x Le module peut être acheté ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts