cedricfontaine Posted May 12, 2011 Share Posted May 12, 2011 J'ai installé le module productcomments, sans modération et les commentaires ne sont pas sauvegardés lorsque j'essaye d'en soumettre un.J'ai un peu regardé le code de productcomments.php et à priori cela se passe dans frontOfficePostProcess pour sauvegarder si j'ai bien compris. Cependant, j'ai l'impression qu'il ne passe jamais dans cette fonction.Est ce un bug de prestashop (j'utilise la 1.4.0.17) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nouvtech Posted October 26, 2011 Share Posted October 26, 2011 Idem sur la 1.4.5.1 ... Quelqu'un aurait-il(elle) la solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nouvtech Posted October 26, 2011 Share Posted October 26, 2011 J'ai trouvé ! Dans /modules/productcomments/productcomments.php, vers la ligne 513 (fonction _frontOfficePostProcess), il faut remplacer if (Tools::isSubmit('submitMessage') AND (empty($cookie->id_customer) === false OR ($cookie->id_guest AND $allow_guests))) par if (Tools::isSubmit('submitMessage') AND (empty($cookie->id_customer) === false OR $allow_guests)) En effet, grâce à un petit print_r($cookie), il semble que les cookies des nouvelles versions ne gèrent plus le $cookie->id_guest Link to comment Share on other sites More sharing options...
nouvtech Posted October 26, 2011 Share Posted October 26, 2011 Remplacer aussi (quelques lignes plus bas) if ($id_guest AND (!$customer_name = Tools::getValue('customer_name'))) par if (!$id_customer AND (!$customer_name = Tools::getValue('customer_name'))) Afin que le nom saisi puisse être pris en compte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lokiiy Posted October 31, 2011 Share Posted October 31, 2011 Bonjour, Pour ma part j'ai un problème avec le module : productcomments lors d'un commentaire... Il apparait en double au moment de la validation... Je suis obligé de supprimer le double dans la BDD. Quelqu'un aurait- il une idée du problème ?? Merci Lokiiy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts