henryhenry Posted May 12, 2011 Share Posted May 12, 2011 Bonjourun nouvel ajout apparait dans l'espace Prestatools : le module mercanet BNPPARIBAS.Quelqu'un a-t-il dejà utilisé ce module ?est-il serieux et bien securisé ?Je suis interessé mais j'hesite à acheter à l'aveuglette...Merci de la réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
marty69 Posted May 12, 2011 Share Posted May 12, 2011 Bonjour,Je te recommande celui de Troglogeek que tu peux trouver ici : http://prestashop.blog.capillotracteur.fr/2011/03/20/tgg_atos-version-2-0-beta-3-rc3/Il est gratuit mais un petit don au développeur serait sympa car c'est du très bon boulot.Je l'utilise depuis plusieurs mois sans aucun soucis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
henryhenry Posted May 12, 2011 Author Share Posted May 12, 2011 Bonjour,Je te recommande celui de Troglogeek que tu peux trouver ici : http://prestashop.blog.capillotracteur.fr/2011/03/20/tgg_atos-version-2-0-beta-3-rc3/Il est gratuit mais un petit don au développeur serait sympa car c'est du très bon boulot.Je l'utilise depuis plusieurs mois sans aucun soucis. Merci de l'info mais il me semble que c'est une version beta...Je ne veux prendre aucun risque... Link to comment Share on other sites More sharing options...
marty69 Posted May 13, 2011 Share Posted May 13, 2011 c'est une version RC qui n'a de RC que le nom... C'est donc une version qui pourrait être qualifiée de stable mais estampillée RC dans le cas ou il y aurait quelques petits correctifs à apporter suite aux remontées. Une RC est à mon sens suffisament stable pour de la production (c'est mon avis).Ce n'est qu'une question d'appellation. D'ailleurs une version finale n'est ni plus ni moins qu'une version bêta/RC à un moment donné (le moment ou la RC est considérée comme suffisament stable) S'il est vrai que cela donne quand même un ordre d'idée sur la finition de la version, il existe aussi des versions dites stables qui auraient mieux fait de rester en RC voire bêta !Il y a d'ailleurs une certaine version prestashop 1.4 STABLE qui a fait couler beaucoup d'encre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts