Le Bricquir Posted September 29, 2024 Share Posted September 29, 2024 Bonjour Je suis avec la version 8.1.7 et le thème classic J'ai des produits qui se vendent à la longueur (2.20m, 3.12m, ...) et d'autres à l'unité Existe-t-il un module qui permet de sélectionner cela lors de la création du produit? Ou existe-t-il une astuce ... ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 30, 2024 Share Posted September 30, 2024 Oui il y a 2 modules qui permettent cela, regardez chez Addons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 30, 2024 Share Posted September 30, 2024 Bonjour, Vous avez une section dédiée sur Addons qui regroupe plusieurs modules pouvant satisfaire votre besoin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Bricquir Posted September 30, 2024 Author Share Posted September 30, 2024 Bonjour, Merci pour vos retours. Je vais regarder plus précisément. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts