woamba Posted September 28 Share Posted September 28 (edited) Bonjour, j'avais une boutique qui fonctionnait bien en 1.7.7, ma banque ma demandé de mettre à jour le module, en le faisant, j'en ai profité pour les mettre tous à jour... Erreur 500, même en mode débug en désactivant les plugins non natifs. Je souhaite repartir sur de bonnes bases, j'ai installé la 8.1.7 et je souhaite importer mon ancienne base, mais juste ce qui est indispensable (produits, catégories, contenu, clients, adresses, paniers, commandes, stocks...). Pas de soucis pour les produits, stocks, par contre, je retrouve pas les commandes, j'ai bien mes clients, mais quand j'ouvre un client qui à des commandes j'ai une erreur. Est-ce qu'il y a une liste des tables à copier ou ne pas copier pour restaurer ses clients/commandes? Merci d'avance Edited September 28 by woamba (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted September 29 Share Posted September 29 Il y a un module pour la migration pro. C est certainement plus simple. Cela importe tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts