icon Posted May 12, 2011 Share Posted May 12, 2011 Bonjour, J' ai crée un article avec trois déclinaisons différentes, (format de papier) générées sans aucun problème. Celle-ci n'apparaissent pas sur la boutique!!?De quoi cela provient - il?Je n'ai jamais eu de problème avec les déclinaisons à ce jour!Que faire?merci1.2.5 Maj 1.4.0.17 Link to comment Share on other sites More sharing options...
icon Posted May 14, 2011 Author Share Posted May 14, 2011 Bonjour, Une idée? JMalgré de nouveau essais et recherche sur le forum toujours rien.je suis bloqué pour rentrer de nouveaux articles!merci bon week-end Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted May 15, 2011 Share Posted May 15, 2011 Et les autres produits de la boutique ayant déja des déclinaisons n'ont aucun souci ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
icon Posted May 15, 2011 Author Share Posted May 15, 2011 Merci samy,aucun souci!!!! Je ne comprends pas, et ne trouve pas de solution dans les forums.D'autre personnes ont eu le même problème, resté sans réponse dans les forums?!Les déclinaisons sont un des piliers de ce CMS (ils m'ont fait choisir prestashop à joomla). Je ne comprend pas qu'il n'y ai pas de réponse de la part des auteurs. Le cas est simple: création de trois déclinaisons, générées, une seule apparait sur la boutique, les autres a tour de role, tu changes de produit, tu revient autre déclinaisons etc.....?!!!!merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted May 15, 2011 Share Posted May 15, 2011 Serait il possible d'avoir l'URL de la fiche produit sur laquelle cela se produit ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
icon Posted May 18, 2011 Author Share Posted May 18, 2011 Bonjour,http://www.banderolesdirect.fr/product.php?id_product=43 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted May 18, 2011 Share Posted May 18, 2011 Vous n'auriez pas un module "ordre des attributs" ou quelque chose dans le genre? essayez de le désactiver. Link to comment Share on other sites More sharing options...
icon Posted May 18, 2011 Author Share Posted May 18, 2011 non, rien dans ce genre!merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
mirou747 Posted May 18, 2011 Share Posted May 18, 2011 Une question a 10 cts mais bontu viens de créer les déclinaisons ou tu les avais avant la mise a jour ? Pour ma part , lors de la migration 1.2.5 vers 1.4.j'ai du refaire les déclinaisons couleurs une par une http://ruedufourbi.com/product.php?id_product=74 41 pour certains produits ........ Link to comment Share on other sites More sharing options...
icon Posted May 18, 2011 Author Share Posted May 18, 2011 La dernière déclinaison de fonctionnais pas dans 1.2.5, mais les autres oui et fonctionnent toujours sur 1.4.0.17.C'est la ou je n'y comprend plus rien et rien à faire, j' ai essayé de la refaire a zéro ou dans créer d'autre mais rien a faire! Sur trois déclinaisons une apparait et a tour de role Link to comment Share on other sites More sharing options...
mirou747 Posted May 18, 2011 Share Posted May 18, 2011 j'ai essayé d'aller voir les fameuses déclinaisons qui fonctionnentmais je les trouve pas ( et le site est tres lent, intervention en cours ???)si tu fais les déclinaisons sans créer de personnalisation, ca apparaît ?et dans le bug tracker, il y a rien qui correspond ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
icon Posted May 25, 2011 Author Share Posted May 25, 2011 Bonjour,Voici la réponse de mon hébergeur: " La variable "magic_quotes_sybase" est réglé sur OFF dans votre compte".Rien na changé! Sans personnalisation cela ne fonctionne pas!Voici l'url d'une déclinaison qui fonctionne: http://www.banderolesdirect.fr/product.php?id_product=17bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts