Jean_ Posted September 27 Share Posted September 27 (edited) Bonjour à toutes et à tous, Nouvelle aventure, nouveaux obstacles 😛 J'ai donc dupliqué une boutique, le front marche parfaitement mais impossible de me connecter au back-office. En effet, la page reste bloquée au controller de token sans affichage des panels de connexion. J'ai tenté un reset des tokens, vidage de cache, nouveau dossier sessions, nouveau dossier admin, vérifiés tous les chemins, désactivés les modules non natifs (je crois que c'est tout). Rien ne fonctionne. J'appelle à nouveau à votre science pour m'aiguiller vers la voie de la réussite ! Merci Edited November 7 by Jean_ (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted September 27 Share Posted September 27 Bonjour, essayez en mode debug Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean_ Posted September 30 Author Share Posted September 30 Bonjour, Merci pour votre réponse, mes excuses pour le délai de réponse. En mode debug, j'ai une fonction obsolète et une utilisation d'array également obsolète -> Mais aucune erreur affichée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 30 Share Posted September 30 Bonjour, vérifiez la version PHP utilisée : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean_ Posted September 30 Author Share Posted September 30 Bonjour, En effet ma version php n'est pas la bonne malgré la duplication intégrale du site sur le serveur, je m'y attèle dès maintenant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean_ Posted September 30 Author Share Posted September 30 ( @Mediacom87 merci beaucoup, j'ai la fâcheuse habitude de toujours chercher trop loin...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts