Jump to content

envoi produit en stock en premier et hors stock sur une 2em commande automatique PrestaShop 8

Recommended Posts

je suis à la recherche d'un module de qui permet l'envoi des produits en stock en premier 

1. Fonctionnalité de Division des Commandes

Ce module autorise la division d'une commande en deux lorsque celle-ci comprend des produits en stock et hors stock. Cela permet d'expédier les articles disponibles en premier, tout en laissant les produits hors stock en attente2. Cette fonction est particulièrement utile pour maintenir une transparence dans le processus d'expédition, tant pour le client que pour le gestionnaire de l'e-commerce.

j'en ai trouvé un parfait qui le fait, mais il n'est uniquement compatible qu'avec PrestaShop 1,7

si quelqu'un a une idée pour Prestat Shop 8, merci d'avance

bien à vous

En demandant à L IA il m'a dit que sur PrestaShop 8 c'est une fonction qui serait activé automatiquement et il me dit qu'il faut activer l'option commande des produits hors stock. Ceci est déjà fait. Par contre la chose que je ne fais pas c'est de mettre un stock en positif et donc je me demande si c'est pas de ce côté là que je dois chercher