gelo88 Posted September 24 Share Posted September 24 Nous sommes actuellement sur un serveur HybridCloud chez PlanetHoster mais avec le temps cela est devenu très cher pour les ressources que nous avons (2 CPU / Mémoire 4 Gb / Disque 60 Gb). Nous payons presque 60 euros par mois pour ces ressources. Notre Prestashop est 1.6.1 et nous pensons migrer bientôt vers 1.8. Pourriez-vous conseiller un hébergeur fiable (et surtout avec les serveurs en France) ? Pour le moment j'ai retenu 3 offres : 1. Hostinger, leur hébergement cloud infogéré a l'air pas mal mais j'ai l'impression que c'est plus adapté à Wordpress ? 2. Il y aussi LWS avec leurs serveurs dédiés infogérés (mais le niveau d'infogérance inclus est très basique, je ne suis pas sûr que c'est suffisant ?) 3. Et finalement j'ai retenu O2Switch avec leur offre ScaleUp (serveur semi dédié). Merci d'avance pour vos conseils. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 24 Share Posted September 24 Bonjour, Je rajouterais, pour que vous grattiez la tête encore plus, ces solutions : MonArobase (bonne maitrise de PrestaShop pour le support) MassiveHoster (solution moderne, la premium est bien entendu à privilégier) O2Switch ScaleUp (très intéressante aussi surtout au tarif actuel) AlwaysData (toujours intéressant même si leur interface peut déstabiliser) Pour PlanetHoster avez-vous regardé pour basculer sur leur nouvelle version N0C ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gelo88 Posted September 25 Author Share Posted September 25 14 hours ago, Mediacom87 said: Je rajouterais, pour que vous grattiez la tête encore plus, ces solutions : Bonjour, merci, effectivement cela est devenu encore plus compliqué:) C'est surtout MonArobase qui a attiré mon attention, je ne les connaissais pas. 14 hours ago, Mediacom87 said: Pour PlanetHoster avez-vous regardé pour basculer sur leur nouvelle version N0C ? Oui, mais c'est 70 euros par mois pour seulement 4CPU / 8 GB RAM. Je trouve que c'est trop cher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 25 Share Posted September 25 il y a une heure, gelo88 a dit : C'est surtout MonArobase qui a attiré mon attention, je ne les connaissais pas. N'hésitez pas à les contacter si vous avez des questions. il y a une heure, gelo88 a dit : Oui, mais c'est 70 euros par mois pour seulement 4CPU / 8 GB RAM. Je trouve que c'est trop cher. Le prix de ce genre de service infogéré et garanti est toujours pareil, certains vous diront même que c'est du bas de gamme 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts