Oren C Posted September 24, 2024 Share Posted September 24, 2024 Bonjour, J'ai un site PrestaShop avec environ 360 produits. Chaque produit propose environ 30 à 40 couleurs et 5 tailles. Je cherche une solution pour gérer les couleurs globalement. Voici ce que je souhaite faire : Si je désactive une couleur (par exemple, le rouge), je voudrais que cette couleur soit automatiquement retirée de tous les produits. Ainsi, plus aucun produit ne proposera la déclinaison de couleur rouge. Ensuite, si je reçois du stock pour cette couleur, je veux pouvoir réactiver le rouge, et que tous les produits concernés reproposent automatiquement la déclinaison de cette couleur. Est-il possible de faire cela sur PrestaShop, soit via une configuration, soit via un module ? Si vous avez des solutions, je suis preneur ! Merci beaucoup pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted September 24, 2024 Share Posted September 24, 2024 Bonjour, Il n'est pas possible nativement de désactiver globalement une couleur pour tous les produits. Peut-être qu'un module existe permettant cela en revanche. Avez-vous regardé sur Prestashop Addons par exemple ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 24, 2024 Share Posted September 24, 2024 Je pense cette idée très pertinente et elle sera intégrée dans la prochaine version de PhenixSuite où l'on peut déjà désactiver des déclinaisons Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oren C Posted September 24, 2024 Author Share Posted September 24, 2024 2 hours ago, Divine said: Bonjour, Il n'est pas possible nativement de désactiver globalement une couleur pour tous les produits. Peut-être qu'un module existe permettant cela en revanche. Avez-vous regardé sur Prestashop Addons par exemple ? Oui j’ai cherché mais je n’ai pas trouvé de plugin qui faisait ça précisément. Peut être, avez vous un module a me suggérer ? Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oren C Posted September 24, 2024 Author Share Posted September 24, 2024 11 minutes ago, Eolia said: Je pense cette idée très pertinente et elle sera intégrée dans la prochaine version de PhenixSuite où l'on peut déjà désactiver des déclinaisons Super merci beaucoup. Vous pensez que ce sera fait d’ici combien de temps svp ? Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 24, 2024 Share Posted September 24, 2024 Sous 1 à 2 mois max. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oren C Posted September 25, 2024 Author Share Posted September 25, 2024 18 hours ago, Eolia said: Sous 1 à 2 mois max. Ok merci, Il sera possible d'être notifié quand ce sera fait ? Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 25, 2024 Share Posted September 25, 2024 Bah en fait vous l'aurez dans la v30 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oren C Posted September 25, 2024 Author Share Posted September 25, 2024 Je suis nouveau sur prestashop. je ne connais pas encore votre module Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts