defaliz Posted September 24, 2024 Share Posted September 24, 2024 (edited) bonjour dans prestashop 1.7 je souhaiterai mettre la taille des pots (déclinaisons) en ordre croissant ? je sens confusément que c'est dans le fichier public_html/themes/classic/templates/catalog/_partials/product-variants.tpl mais je ne sais pas comment faire... merci Edited September 24, 2024 by defaliz (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 24, 2024 Share Posted September 24, 2024 Non, c'est dans le BO Catalogue => Attributs, rangez-les dans l'ordre que vous souhaitez. Link to comment Share on other sites More sharing options...
defaliz Posted September 24, 2024 Author Share Posted September 24, 2024 merci, mais ce n'est pas dans "attributs et caractéristiques" mais dans "déclinaisons" de chaque fiche produit... et là pas de possibilité de tri... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 24, 2024 Share Posted September 24, 2024 si, c'est bien là où je vous l'ai indiqué. Sélectionnez l'attribut "Diamètre pot' et cela ouvrira la page des valeurs et là vous pourrez les classer dans l'ordre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
defaliz Posted September 24, 2024 Author Share Posted September 24, 2024 excusez moi, merci je ne connaissais pas cette astuce, ça va me dépanner... je cherchais à faire quelque chose de plus automatique par défaut sur quelques attributs, mais votre idée m'est bien utile ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
defaliz Posted September 24, 2024 Author Share Posted September 24, 2024 (edited) pour compléter, j'ai posé la question à l'IA Claude et elle m'a donné le code pour trier automatiquement les déclinaisons... c'est bien ce fichier qu'il faut modifier : public_html/themes/classic/templates/catalog/_partials/product-variants.tpl Edited September 25, 2024 by defaliz (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted September 24, 2024 Share Posted September 24, 2024 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts