sylastenny Posted January 19, 2009 Share Posted January 19, 2009 Bonjour,Combien de sous-catégories peuvent s'afficher dans le menu car chez moi j'ai 3 sous-catégories et malheureusement 2 seulement s'affichent.De plus il me semble avoir supprimer les lignes correspondant aux images et titres des sous-catégories (à l'époque je n'en avait pas l'utilité) donc pour que ma 3ème sous-catégorie apparaisse, il va sûrement falloir les remettre.Si quelqu'un pouvait me redonner le code et l'endroit où le remettre à moins que je puisse faire apparaitre mes 3 sous-catégories dans le menu.En espérant ne pas avoir été trop brouillon dans ma demande.Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted January 19, 2009 Share Posted January 19, 2009 Panneau d'administration >> ModulesBloc catégories v1.0>> ConfigurerMettre profondeur maximum à 3Par contre pour le code modifié, tu peux toujours retélécharger l'archive de ta version de PS et retrouver le fichier d'origine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sylastenny Posted January 19, 2009 Author Share Posted January 19, 2009 Merci pour cette réponse ultra rapide et ultra précise.Tout est ok maintenant.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts