rutchyweb Posted September 24 Share Posted September 24 Bonjour, Je souhaiterais créer une page dans mon site "Top produits" avec une sélection de produits au choix. Cela peut changer selon la période. Donc, j'ai créé via "SEO & URL" la page top produit, et je ne sais pas s'il faut bien mettre comme ceci dans le type de page : Et dans cette page je souhaiterais afficher une liste de produits appartenant à des catégories différentes. Donc, j'ai créé une catégorie 'top produits', mais je ne l'ai pas activé (je pensais à une catégorie cachée)pour que cela ne s'affiche pas dans la liste des mes menus ou autres catégories. Quand j'affiche la page, cela retourne cet erreur: { "code": 301, "success": false, "message": "id category or slug not specified" } Merci, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted September 26 Share Posted September 26 Vous avez créé un modulefrontcontroller? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rutchyweb Posted September 27 Author Share Posted September 27 Bonjour, ah, non je n'ai pas encore pu voir ce côté là. Je vais voir si cela peut résoudre mon problème Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts