Jump to content

Créer page et y afficher des listes de produits

rutchyweb

Recommended Posts

Bonjour, 

Je souhaiterais créer une page dans mon site "Top produits" avec une sélection de produits au choix.

Cela peut changer selon la période.

Donc, j'ai créé via "SEO & URL" la page top produit, et je ne sais pas s'il faut bien mettre comme ceci dans le type de page 

image.thumb.png.c4e1d63d78680776474aff2b73a20c3a.png

Et dans cette page je souhaiterais afficher une liste de produits appartenant à des catégories différentes.
Donc, j'ai créé une catégorie 'top produits', mais je ne l'ai pas activé (je pensais à une catégorie cachée)pour que cela ne s'affiche pas dans la liste des mes menus ou autres catégories.

Quand j'affiche la page, cela retourne cet erreur: 

{ "code": 301, "success": false, "message": "id category or slug not specified" }

Merci,

il y a 3 minutes, rutchyweb a dit :

oui, j'ai déjà créé la catégorie mais je ne sais pas encore comment l'afficher dans la page créée.

Et donc pourquoi vouloir créer une page spécifique pour les produits de cette catégorie sachant que la catégorie affiche déjà les produits en question ?

En fait, ce sont des produits qui devraient être affiché dans la page "nouveaux produits" mais ce n'est pas tous les nouveaux produits qu'on va afficher dans la page mais juste quelques échantillons de produits. Des produits sélectionnés selon l'équipe Marketing.

Perso, je n'en sais rien et j'avoue ne toujours pas comprendre ce que vous cherchez à faire et pourquoi vous le faites.

La disponibilité pour la recherche se fait sur chaque produit, pas sur les catégories puisque les produits peuvent être dans plusieurs catégories.