rac_h Posted September 24 Share Posted September 24 (edited) Bonjour, Sous prestashop 1.6.9 on obtiens un message, pour un utilisateur seulement, après connexion dans le backoffice. Le message joint s'affiche après la connexion réussie. A noter que ce message n'empêche en rien de consulter tous les menus auxquels l'utilisateur à droit. Il s'agit d'un utilisateur avec un profil "Commercial". A noter que d'autres utilisateurs avec le même profil n'ont pas ce problème. Les permissions d'accès aux différents menus ont bien été définis pour ce profil (cf. l'image jointe correspondante) et je trouve bien les entrées correspondantes en base pour ce profil. Auriez-vous une idée de ce qui peut provoquer l'affichage systématique de ce message juste après la connexion ? Par avance merci pour votre aide Edited September 25 by rac_h Résolu (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 24 Share Posted September 24 Quelle est la page par défaut à la connexion pour cet employé ? Si cette page n'est pas autorisée c'est normal qu'il ait ce message. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rac_h Posted September 25 Author Share Posted September 25 Bonjour, Merci pour la réponse. Je viens d'aller voir dans le compte de l'employé et la page par défaut était "Tableau de bord" qui n'est en effet pas autorisé. J'ai modifié la page par défaut sur "Produit" et le message à disparu. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre. Problème résolu pour moi. Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 25 Share Posted September 25 N'oubliez pas de modifier le titre de votre 1er post en [Résolu] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts