Jump to content

[RESOLU] Gestion demande retour produit pour produits avec déclinaisons avec le module Alerte par email, comment faire?


dydy59

Recommended Posts

Bonjour, je suis sur un développement personnalisé, pour les produits simples sans déclinaison la demande d'alerte de retour produit disponible est géré nativement par Prestashop (cf ci-dessous) 

image.png.81e76c5a61d00c136f145efbd31c8109.png

ps: j'ai juste mis le contenu du fichier product-additional-info.tpl dans un modal et custom un peu.

Tout ceci est ok, le soucis est pour les produits avec déclinaisons, le principe est le même sauf que quand j'arrive sur une déclinaison avec une quantité 0, j'ai bien le même rendu, mais lorsque je switch de déclinaisons vers une déclinaisons qui n'est pas en rupture, mon bouton ne disparait pas, et si je reviens sur une déclinaisons en rupture voici l'affichage de mon modal :

image.png.4e5b4e2c4cadc4b7bdd02018dfdd6ffd.png

Je gère le modal simplement en JS avec une classe hidden et au clic sur le bouton j'enlève la classe, et à la fermeture de celui ci je rajoute la classe hidden.

Il faudrais je penses vérifier les stocks par déclinaisons dynamiquement, peut être via de l'AJAX ? et actualisé le contenu de mon modal en fonction, car quand je me met sur une déclinaison en rupture et que je refresh ma page, j'ai bien l'affichage comme sur le 1er screen.

Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà mis ceci en place ou une idée de solution ? Je trouves ça gênant car dommage que ce ne sois pas gérer nativement par Prestashop...

Merci de votre temps, et bonne journée ! :)

 

Edited by dydy59
résolu (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

ps: sachant que si je remet le fichier product-additional-info.tpl à son origine comme ceci :
 

<div class="product-additional-info">
                {hook h='displayProductAdditionalInfo' product=$product}
            </div>

au changement de déclinaison, l'affichage disparaît bien... devrais-je plutôt crée un module sur mesure et assigner mon js à ce même hook ? car dès le moment ou je met le code html pour afficher le contenue de ce hook dans un modal et le js pour gérer le modal.... tout ceci ne fonctionne pu. Hors je veut vraiment mettre le contenu dans un modal pour éviter de surcharger la page produit avec 2 blocs si les clients ne sont pas intéressé pour avoir une alerte, donc mettre un simple bouton pour ceux qui veulent avoir une alerte de retour...

Link to comment
Share on other sites

  • dydy59 changed the title to [RESOLU] Gestion demande retour produit pour produits avec déclinaisons avec le module Alerte par email, comment faire?

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...