quarterhorse Posted September 21 Share Posted September 21 (edited) Quoique je fasse comme choix de langue, je n'ai pas le drapeau à coté du sélecteur de langue. J'ai beau réinstaller et essayer en anglais ou autre ça ne fonctionne pas. Les drapeau sont bien indiqué dans le backshop, mais pas sur la boutique. Une aide où regarder ? Merci! Edited September 23 by quarterhorse résolu (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 22 Share Posted September 22 Bonjour, utilisez-vous un thème personnalisé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
quarterhorse Posted September 22 Author Share Posted September 22 Non, c'est une nouvelle installation avec le thème de base. Je n'ai pas réussi, après maintes réinstallations de différentes manières (français, anglais, les deux, un ou l'autre...) j'ai abandonné et je viens tout juste d'installer il y a peine 5 minutes un thème acheté et j'ai les drapeaux au niveau des langues, donc je dirais que mon problème est résolu. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted September 23 Share Posted September 23 Bonjour, Il me semble que le thème de base de Prestashop (Classic) n'affiche pas les drapeaux de langue en front. Ceci dépend donc effectivement du thème utilisé. N'oubliez pas d'éditer votre premier post et d'ajouter [Résolu] dans le titre 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
quarterhorse Posted September 23 Author Share Posted September 23 D'accord et merci pour le retour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts