Gavimse Posted September 20 Share Posted September 20 Bonjour, Sur mon site presta 1.7 multiboutiques (1 domaine différent par boutique), je suis automatiquement déconnecté de mon compte client lorsque je change de boutique. Comment régler cela? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 20 Share Posted September 20 Vous avez partagé les clients entre les boutiques ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gavimse Posted September 20 Author Share Posted September 20 Oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 20 Share Posted September 20 Bonjour, cela est normal puisque le domaine associé au Cookie est différent donc un Cookie par boutique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gavimse Posted September 20 Author Share Posted September 20 Bojour, Merci pour vos réponses. Pour tester j'ai désactivé le module RGPD mais rien n'y fait. Et semble-t-il que je n'ai rien sur mon presta qui gère les cookies. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gavimse Posted September 20 Author Share Posted September 20 Je dois installer un module comme celui-ci et le paramétrer sur chaque boutique? https://addons.prestashop.com/fr/legislation/8734-loi-cookies-rgpd-bloqueur-google-consent-mode-v2.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gavimse Posted September 24 Author Share Posted September 24 Je n'ai toujours pas corrigé ce bug, personne n'a de solution? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts