ThéoDkr Posted September 19 Share Posted September 19 Bonjour, je rencontre un soucis avec mes fiches produits dans mon back office. Lorsque je met à jour une description, un prix, une quantité ou même le titre et que j'enregistre cela me note "réglages mis à jour". Seulement sur le site rien ne change et quand je retourne dans le back office sur cette fiche produit, tout s'est remis comme avant. Cela se met à jour le lendemain seulement, ou parfois pas du tout. C'est très problématique puisque de ce fait je ne peux plus mettre à jour mes fiches produits manuellement. Je dois avoir un problème de cache mais je n'arrive pas à trouver où.. Merci Version 1.7.8.2 Thème Lovesex Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 19 Share Posted September 19 (edited) Supprimez l'usage de cache serveur dans votre hébergement (speedcache, litespeed, cloudflare, memCache, etc...) Edited September 19 by Eolia (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThéoDkr Posted September 19 Author Share Posted September 19 4 hours ago, Eolia said: Supprimez l'usage de cache serveur dans votre hébergement (speedcache, litespeed, cloudflare, memCache, etc...) Merci, effectivement je décoche "Cache du serveur" et ca a fonctionné. Seulement la j'ai le soucis qu'il se recoche tout seul à chaque fois... je ne peux donc toujours pas modifier. Le module utilisé est super speed Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 19 Share Posted September 19 Voyez avec son auteur, mais bon, je préfère ne pas dire ce que je pense de ce genre de modules... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts