Manu-41 Posted September 19 Share Posted September 19 Bonjour, je fais la mise à jour de mes modules, et je découvre une énorme mise à jour sur ce module :PrestaShop Account Mais à quoi sert-il ? Merci pour vos lumières 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted September 19 Share Posted September 19 Bonjour, Il me semble qu'il sert à se connecter à votre compte Prestashop, utile notamment pour PS Checkout. Mais à confirmer car je ne suis pas sûre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted September 19 Author Share Posted September 19 Merci pour vôtre réponse. Je n ai pas trouvé beaucoup d info a ce sujet. du coup, il est possible de le supprimer sans crainte si on utilise pas PS Checkout ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nemesis tech Posted September 19 Share Posted September 19 @Manu-41 Tu peux le supprimer si tu ne l'utilise pas, je recommande cependant d'utiliser une préproduction pour être certain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 20 Share Posted September 20 Il y a 11 heures, Manu-41 a dit : Merci pour vôtre réponse. Je n ai pas trouvé beaucoup d info a ce sujet. du coup, il est possible de le supprimer sans crainte si on utilise pas PS Checkout ? Demandez donc aux équipes de PrestaShop qui nous inondent de modules dont personne n'est capable de dire ce qu'ils font. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted September 20 Share Posted September 20 Il y a 6 heures, Mediacom87 a dit : Demandez donc aux équipes de PrestaShop qui nous inondent de modules dont personne n'est capable de dire ce qu'ils font. C'est le moins qu'on puisse dire... Et aucune documentation, changelog ou information complémentaire pour nous permettre de savoir à quoi servent exactement certains modules qui ont fait leur apparition dans les dernières versions de Prestashop... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry L Posted September 21 Share Posted September 21 On peux désactiver ce module si on n'utilise pas les services liés. Voir sur le lien ci dessous dans "2. Souscription et utilisation des Services PrestaShop " https://prestashop.fr/prestashop-account-cgu/ Et le changelog devrait être par ici. https://github.com/PrestaShopCorp/prestashop-accounts-installer Link to comment Share on other sites More sharing options...
yama Posted September 28 Share Posted September 28 On 9/20/2024 at 10:11 PM, Divine said: C'est le moins qu'on puisse dire... Et aucune documentation, changelog ou information complémentaire pour nous permettre de savoir à quoi servent exactement certains modules qui ont fait leur apparition dans les dernières versions de Prestashop... Lesquels par exemple ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts