toitoine Posted September 18 Share Posted September 18 (edited) Bonjour, je rencontre un soucis au niveau des pages de redirection dans les fiches produits. Précédemment lorsque j'allais dans une fiche produit, dans la partie référencement et SEO, au niveau de l'option page de redirection, lorsque je choisis redirection permanente vers une catégorie, je ne peux plus ensuite choisir l'arborescence de mes catégories. Je tape avec exactitude le nom d'une catégorie mais rien ne s'affiche. Par contre, si je choisis la redirection vers un produit, le champ me trouve bien le nouveau produit en question. Je trouve cela étrange alors que cette option fonctionnait parfaitement jusqu'à présent. Le seul changement que j'ai effectué est la migration de ma boutique en ligne depuis OVH vers Hostinger. Avez-vous une idée d'où pourrait venir le problème ? Par avance merci Edited September 18 by toitoine changement titre (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 18 Share Posted September 18 Bonjour, dans la console du navigateur (F12) n'auriez-vous pas une erreur JavaScript ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
toitoine Posted September 18 Author Share Posted September 18 14 minutes ago, Mediacom87 said: Bonjour, dans la console du navigateur (F12) n'auriez-vous pas une erreur JavaScript ? voici ce que je trouve avec chrome Link to comment Share on other sites More sharing options...
toitoine Posted September 18 Author Share Posted September 18 17 minutes ago, Mediacom87 said: Bonjour, dans la console du navigateur (F12) n'auriez-vous pas une erreur JavaScript ? et voici une autre capture je ne sais pas trop ce qu'il faut que je vous montre Link to comment Share on other sites More sharing options...
toitoine Posted September 18 Author Share Posted September 18 28 minutes ago, Mediacom87 said: Bonjour, dans la console du navigateur (F12) n'auriez-vous pas une erreur JavaScript ? et depuis le backoffice dans la partie information. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts