rutchyweb Posted September 18 Share Posted September 18 Bonjour à tous, J'ai un souci sur le module ps-metrics si quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît? Quand je clique sur Effecteur l'action , rien ne se passe. et je ne peux pas voir les stats sur le tableau de bord. Merci d'avance pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted September 18 Share Posted September 18 Bonjour, Essayez de faire la mise à jour du module manuellement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rutchyweb Posted September 18 Author Share Posted September 18 Comment je peux procéder s'il vous plaît? Je suis sur prestashop 1.7.8.3 mais je en sais pas oû trouver ce module avec cette version. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted September 19 Share Posted September 19 Commencez par vous rendre dans la section "Modules >> Gestionnaire de modules" de votre back-office, puis cliquez sur "Mises à jour" en haut à gauche de la page. Là vous allez pouvoir retrouver la liste de tous les modules à mettre à jour et vous devriez pouvoir cliquer sur "Mettre à jour" pour le module qui vous intéresse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nemesis tech Posted September 23 Share Posted September 23 Je vous conseille de faire la mise à jour en environnement de pré-production par mesure de sécurité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rutchyweb Posted September 23 Author Share Posted September 23 Oui, merci pour le conseil Nemesis-tesh. C'est bien ce que j'ai fait. Je pense que le module Event bus est associé aussi à ce module? mais je ne le trouve pas dans les suggestions des modules de prestashop si vous avez une idée s'il vous plaît? Merci, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts