Egox Posted September 17 Share Posted September 17 J'ai fait la mise a jour de plusieurs modules PrestaShop ainsi que du modules de paiement du crédit agricole mais depuis impossible de retourner dans le site ou dans le back office .. J'ai pourtant fait des sauvegarde etc mais rien a faire je ne sais pas comment régler le problème. Si quelqu'un pouvait m'aider, Merci d'avance. Voici le message d'erreur " Cette page n’est pas disponible pour le moment les-ptites-crea.com ne peut actuellement pas traiter cette demande. HTTP ERROR 500" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 17 Share Posted September 17 Activez le mode debug et vous connaitrez le module responsable. https://help-center.prestashop.com/fr/articles/9242063447698-le-mode-debug Link to comment Share on other sites More sharing options...
Knowband Plugins Posted September 26 Share Posted September 26 Premièrement, activez le mode debug dans PrestaShop pour obtenir plus de détails sur l'erreur. Ouvrez le fichier config/defines.inc.php dans votre installation de PrestaShop. Modifiez la ligne suivante : define('_PS_MODE_DEV_', true); Si vous identifiez le module responsable du problème : Accédez à votre base de données en utilisant phpMyAdmin ou un outil similaire. Trouvez la table ps_module (le préfixe ps_ peut différer si vous l'avez personnalisé lors de l'installation). Cherchez le module problématique et définissez sa valeur active à 0. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts