Jump to content

[RESOLU] Gestion du flag "rupture de stock" sur un produit avec déclinaison, comment faire ?


Recommended Posts

Bonjour à tous, je suis face à un problème, j'explique j'aimerais que mes produits avec déclinaisons ai également le flag "rupture de stock" (cf ci-dessous) :

image.thumb.png.a74f68012499a47b49b272d2ac37f6b0.png

Et voici un produit avec déclinaison, où une certaine déclinaison à un stock = 0.

image.thumb.png.5038b37f7a4d004d6d78ef6fd2a29426.png

J'ai bien une mention "Produit disponible avec d'autres options", mais je n'ai pas le flags sur l'image produit, quelqu'un à déjà fait ça où connait une solution ?

Merci à vous :) 
Bonne journée

Edited by dydy59
résolu (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Etes-vous sûr que c'est une bonne idée ? Les clients pourraient penser que le produit est complètement en rupture de stock et ne pas vérifier les autres déclinaisons. Cela risque de vous faire louper des ventes.

Link to comment
Share on other sites

Vous pouvez masquer le message de disponibilité par défaut ("Produit disponible avec d'autres options") et à la place, mettre un message de disponibilité directement dans chaque déclinaison concernée. Cela serait effectivement moins confus pour le client.

Link to comment
Share on other sites

  • dydy59 changed the title to [RESOLU] Gestion du flag "rupture de stock" sur un produit avec déclinaison, comment faire ?

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...