404NotFound_ Posted September 16 Share Posted September 16 (edited) Bonjour à tous, je suis face à un problème, j'explique j'aimerais que mes produits avec déclinaisons ai également le flag "rupture de stock" (cf ci-dessous) : Et voici un produit avec déclinaison, où une certaine déclinaison à un stock = 0. J'ai bien une mention "Produit disponible avec d'autres options", mais je n'ai pas le flags sur l'image produit, quelqu'un à déjà fait ça où connait une solution ? Merci à vous Bonne journée Edited September 19 by dydy59 résolu (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted September 16 Share Posted September 16 Bonjour, Etes-vous sûr que c'est une bonne idée ? Les clients pourraient penser que le produit est complètement en rupture de stock et ne pas vérifier les autres déclinaisons. Cela risque de vous faire louper des ventes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
404NotFound_ Posted September 17 Author Share Posted September 17 Bonjour, Justement je me posais la question mais c'est la personne chargé du marketing qui nous à fait part de ça, je vais revoir avec l'équipe et je verrais... Link to comment Share on other sites More sharing options...
404NotFound_ Posted September 17 Author Share Posted September 17 Et juste récupérer les stocks par variations de produit, et afficher dynamiquement dans l'encart de la déclinaison en rupture "rupture de stock" ça n'induierais pas en erreur le client, si ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted September 17 Share Posted September 17 Vous pouvez masquer le message de disponibilité par défaut ("Produit disponible avec d'autres options") et à la place, mettre un message de disponibilité directement dans chaque déclinaison concernée. Cela serait effectivement moins confus pour le client. Link to comment Share on other sites More sharing options...
404NotFound_ Posted September 18 Author Share Posted September 18 Bonjour effectivement, j'ai remis le message par défaut comme ci-dessous, et j'ai ajouté un script pour vérifier la quantité selon l'attribut du produit pour ajouter "- (épuisé)" à coté des noms de déclinaisons dans le menu déroulant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted September 18 Share Posted September 18 Impeccable ! N'oubliez pas d'éditer votre premier post et d'ajouter [Résolu] dans le titre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts