Raphael2010 Posted May 12, 2011 Share Posted May 12, 2011 Bonjour,voici mon probleme comme vous pouvez le voir sur la photo:j'ai enfin pu integrer le panier dans le header et j ai pratiquement finis de le modifier, cependant j ai un bug, lorsque le panier est deploye, une partie se deroule derriere le module menu megadrownevolution ainsi que le module compte...J'ai bien fait attention a la position des modules dans le back office, j ai essaye de changer les positions, rien n'y fait...Y a t il donc une possibiite de faire passer le tout "devant"?J'utilise prestashop 1.4.1...existerait il une ame charitable pour m'aider a se sujet?? merci beaucoup!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
papillouma Posted May 12, 2011 Share Posted May 12, 2011 A mon avis c'est une histoire de z-index dans le css. Cela va te permettre d'empiler les blocs .Cela Vas dans global.css, et au niveau du bloc panier tu ajoutes :panier { z-index:999;}Si tu veux en savoir plus : http://www.alsacreations.com/astuce/lire/84-comment-fonctionne-la-proprit-css-z-index.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raphael2010 Posted May 12, 2011 Author Share Posted May 12, 2011 merci beaucoup je vais regarder avec beaucoup attention, ca me fait tourner en bourique depuis un moment, je tiens au courant!PS merci beaucoup ca fonctionne!! un tres grand merci!surtout ne pas oublier de mettre une position relative ou absolue.Un tres grand merci encore! je vais pouvoir arreter les cachets d aspirine et la bassine de cafe ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts