agarmur Posted September 14 Share Posted September 14 (edited) Bonjour, J'ai un problème avec ma boutique. Je souhaite éditer un produit, mais je tombe sur une erreur 500. J'ai activé le mode debug, mais le problème persiste. Comment puis-je connaître l'origine du problème, même si le mode debug ne fonctionne pas ? Merci ! Edited September 16 by agarmur (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MEG Venture Posted September 14 Share Posted September 14 Est-il possible de partager le message d'erreur lorsque vous activez le mode debug? Link to comment Share on other sites More sharing options...
agarmur Posted September 15 Author Share Posted September 15 Il y a 13 heures, MEG Venture a dit : Est-il possible de partager le message d'erreur lorsque vous activez le mode debug? Quand j'active le mode debug, je n'ai pas de message d'erreur : HTTP status200 OK ControllerPerformanceController :: indexAction Route nameadmin_performance Has sessionyes Quand je retourne sur le produit que je veux modifier j'ai toujours l'erreur 500 Link to comment Share on other sites More sharing options...
imjulien.dev Posted September 16 Share Posted September 16 Avez vous des logs dans le dossier var/logs/ ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
agarmur Posted September 16 Author Share Posted September 16 Il y a 10 heures, imjulien.dev a dit : Avez vous des logs dans le dossier var/logs/ ? Merci je connaissais pas cette emplacement de fichier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 17 Share Posted September 17 Il y a 15 heures, agarmur a dit : Merci je connaissais pas cette emplacement de fichier Si vous avez pu corriger votre erreur, il serait bien de partager la solution pour aider ceux qui tomberont sur ce topic à l'avenir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts