Jean_ Posted September 12 Share Posted September 12 (edited) Bonjour à toutes et à tous (ou bonsoir), Je m'arrache les cheveux actuellement pour comprendre pourquoi, en ayant la même version, les mêmes modules, je me retrouve avec deux pages en back-office de gestion des produits différentes (les sites ont été mis à jours par une tierce personne). Le rendu désiré sur ma boutique 1 Le rendu qui me rend dingue sur ma boutique 2 Je veux bien, si quelqu'un a peut-être déjà rencontré ce cas de figure, profiter de votre science Merci d'avance ! Edited November 7 by Jean_ (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted September 12 Share Posted September 12 (edited) Bonjour, Allez dans la section "Paramètres avancés" de votre back-office puis dans "Fonctionnalités nouvelles et expérimentales" et activez l'option "Nouvelle page produit". Vous obtiendrez alors l'affichage que vous souhaitez Edited September 12 by Divine (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean_ Posted September 12 Author Share Posted September 12 Bonjour, et merci pour votre réponse, Malheureusement voici le résultat, une page blanche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted September 12 Share Posted September 12 Ah mince... Essayez de vider le cache de Prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean_ Posted September 12 Author Share Posted September 12 Effectué également, dans le BO et sur mon serveur 😕 (je reviens dans une trentaine de minutes). Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted September 12 Share Posted September 12 Pas de souci Si jamais cela ne fonctionne pas, je pense qu'il faudra envisager de se tourner vers la version "classique" de Prestashop, disponible sur Gihtub. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean_ Posted September 12 Author Share Posted September 12 Vous pensez que c'est la seule solution ? Cela m'embêterait quand même étant donné qu'on a pas mal bossé sur le site suite à la mise à jour de la 1.6 vers la 8. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted September 12 Share Posted September 12 Non il y a sûrement d'autres solutions mais je vais laisser d'autres personnes vous répondre car en ce qui me concerne, je suis allergique à cette version distribuée par Prestashop. D'ailleurs, si ma mémoire est bonne, j'avais rencontré le même souci que vous lorsque j'avais testé cette version, je me demande donc s'il ne s'agit pas d'un bug qu'il faudrait remonter à l'équipe Prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean_ Posted September 12 Author Share Posted September 12 Haha je vois, je vous avoue galérer sur toutes les versions de PrestaShop, mais c'est vrai que là avec les mises à jour effectuées par cette personne tierce j'ai l'impression que c'est pire.. ! Je vais voir pour remonter l'info alors, merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted September 12 Share Posted September 12 Oui là votre version c'est la version non commerciale de Prestashop (ou l'inverse je ne sais même plus, la logique m'échappe complètement...) qui est disponible au téléchargement depuis le site Prestashop. Cette version a un back-office différent (tout moche) et fonctionne également différemment au niveau marketing (connexion à Prestashop Addons, installation des modules tiers disponibles sur la marketplace, etc...). J'espère que quelqu'un passera par là et sera en mesure de vous donner des pistes ! Bonne soirée à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean_ Posted September 12 Author Share Posted September 12 Merci beaucoup, bonne soirée également Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean_ Posted November 7 Author Share Posted November 7 Pour revenir à ce post, en fait c'est simplement le fait qu'un produit avec déclinaison a un affichage de stock différent qu'un produit dit simple où là il y a un onglet "Stock" dans le BO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted November 7 Share Posted November 7 Ah j'avais dû mal comprendre votre demande alors Du coup merci pour votre retour. N'oubliez pas d'éditer votre premier post et d'ajouter [Résolu] dans le titre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean_ Posted November 7 Author Share Posted November 7 19 minutes ago, Divine said: Ah j'avais dû mal comprendre votre demande alors Du coup merci pour votre retour. N'oubliez pas d'éditer votre premier post et d'ajouter [Résolu] dans le titre. Fait, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts