Romain P. Posted September 11 Share Posted September 11 Bonjour à tous Quote Disclaimer : Je tiens à dire que cette annonce est non officielle pour l'instant (retour du support à l'oral de Zettle), mais au vu du peu de réactivité du support de Prestashop Partners et les bugs que nous rencontrons depuis hier, ça sent le roussi pour être pérenne. Suite à l'annonce de l'arrêt de l'intégration de Zettle à Prestashop je cherche donc une solution de POS (activité : Carrelage) pour remplacer Zettle qui a les caractérisitiques suivantes : Disposer d'app native iOS (pas de online) avec une ergonomie efficace Caisse enregistreuse certifiée LNE Intégrant une ou plusieurs solutions de paiement — terminaux de paiement Carte (via un PSP tiers acceptable) & Cash Synchronisant en temps réel Stock Commandes & factures Bon de réductions / Codes Prestashop En option les clients & paniers L'autre alternative serait de développer une intégration entre les deux API ouvertes Prestashop <> Zettle — mais j'ai peur que ce besoin ne puisse être assumé par notre activité solo (en tout cas, chers éditeurs, n'hésitez pas à vous engouffrer dans la brèche). Merci de m'avoir lu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts