Gavimse Posted September 11 Share Posted September 11 (edited) Bonjour, Je veux dupliquer mon site 1.6 vers un sous domaine en mettant "old" à la place du "www". J'ai donc copié les fichiers ftp dans mon dossier /old, copié ma bdd et importé dans une nouvelle bdd. J'ai appelé la nouvelle bdd dans settings.inc.php, modifié le .htaccess en mettant ma nouvelle URL et en supprimant touts les anciennes redirections 301 du site en "www". Malgré tout j'ai une erreur 500 avec le message ci-joint. J'ai surement une modif à faire dans ma nouvelle bdd... Merci de m'aider Edited September 11 by Gavimse résolu (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted September 11 Share Posted September 11 Bonjour, faites un dump de la base sql et remplacer toutes les chaines www.domaine.ext par old.domaine.ext et importez votre base. Puis videz le cache smarty. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gavimse Posted September 11 Author Share Posted September 11 Bonjour, je n'ai jamais fait de dump, comment faire? J'ai compris le principe c'est pour remplacer toutes mes url d'un coup mais je fais ça comment? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asu34 Posted September 11 Share Posted September 11 Dans votre table shop_shop_url vous avez bien modifié les entrées présentes dans domain & domain_ssl par votre sous domaine ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 11 Share Posted September 11 Ben là le problème c'est surtout qu'il manque des tables... si la table ps_shop n'existe pas ça va marcher beaucoup moins bien^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gavimse Posted September 11 Author Share Posted September 11 Je viens de voir que seulement la moitié de ma bdd avait été copié... je refait la copie complète. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gavimse Posted September 11 Author Share Posted September 11 J'ai ça maintenant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 11 Share Posted September 11 Vérifiez vos paramètres de connexion dans /config/settings.inc.php. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gavimse Posted September 11 Author Share Posted September 11 J'ai remis mes paramètres de connexion à la bdd (qui pourtant m'avaient l'air bons) et c'est OK. Merci à tous pour vos réponses, en fait c'est la copie de ma bdd qui ne s’était pas faite entièrement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts