Jump to content

Suppression produit bug

Bob T

Recommended Posts

Ma version de presta : 1.7.8.11, après la suppression des produits en mode debug : deleteProduct received an uknown ID. 5005 en pièce jointe copie d'écran de la page. Si quelqu'un peut m'indiquer comment corriger l'erreur je serai reconnaissant.  

bug sup produit.png

Oui, l'erreur apparait depuis la désinstallation et suppression de 2 modules SEO Team Ever : Everpseo et everpsimagealt . Je les ai désinstallé car ils empêché accès a l'anglet Modules Manager du menu Backoffice

Bonjour,

Vous dites avoir désinstallé les modules parce qu'ils vous empêchaient d'accéder à l'onglet module, ce qui semble vouloir dire que vous avez simplement renommé ou effacer leur dossier dans le répertoire module et dans ce cas les modules ne furent jamais désinstallés, ainsi des surcharges et des entrées en base de données doivent toujours exister, il faut donc analyser le code de chaque module pour savoir ce qui fut installé et ce qui doit être désinstallé manuellement.

Ou juste demander au support de ces modules de corriger ceux-ci pour qu'ils fonctionnent convenablement.

Hélas le support ne répond pas. En effet pour accéder à l'onglet modules j'ai renommé les dossiers. Quelque jours plus tard j'ai réactivé les dossiers et surprise: accès à l'onglet module était possible alors j'ai profité pour désinstaller ces modules , puis j'ai supprimé les dossiers.