frabion Posted January 19, 2009 Share Posted January 19, 2009 Bonjour,j'ai un site actuellement sous osCommerce et je voudrais le migrer vers prestashop. Ne maitrisant pas des masses prestashop j'ai demandé 3 fois un devis sur le site professionnel, mais je n'ai jamais eu de réponses. Est-ce que quelqu'un de l'équipe prestashop pourrait me répondre car ma demande est très sérieuse et urgente.Merci d'avance !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 19, 2009 Share Posted January 19, 2009 Le plus gros des problèmes est à mon sens l'import de ta base clients... Link to comment Share on other sites More sharing options...
fab4_33 Posted January 19, 2009 Share Posted January 19, 2009 Bonjour,j'ai un site actuellement sous osCommerce et je voudrais le migrer vers prestashop. Ne maitrisant pas des masses prestashop j'ai demandé 3 fois un devis sur le site professionnel, mais je n'ai jamais eu de réponses. Est-ce que quelqu'un de l'équipe prestashop pourrait me répondre car ma demande est très sérieuse et urgente.Merci d'avance !! en espérant que tu es plus de chance que moi,j'ai également fait des demandes,personnes ne m'a répondu. Je trouve cela très moyen...Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 19, 2009 Share Posted January 19, 2009 Bonjour,j'ai un site actuellement sous osCommerce et je voudrais le migrer vers prestashop. Ne maitrisant pas des masses prestashop j'ai demandé 3 fois un devis sur le site professionnel, mais je n'ai jamais eu de réponses. Est-ce que quelqu'un de l'équipe prestashop pourrait me répondre car ma demande est très sérieuse et urgente.Merci d'avance !! en espérant que tu es plus de chance que moi,j'ai également fait des demandes,personnes ne m'a répondu. Je trouve cela très moyen...Cordialement Si t'as pas eu de réponse, c'est simplement qu'ils ne savent pas le faire actuellement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
fab4_33 Posted January 19, 2009 Share Posted January 19, 2009 Bonjour,j'ai un site actuellement sous osCommerce et je voudrais le migrer vers prestashop. Ne maitrisant pas des masses prestashop j'ai demandé 3 fois un devis sur le site professionnel, mais je n'ai jamais eu de réponses. Est-ce que quelqu'un de l'équipe prestashop pourrait me répondre car ma demande est très sérieuse et urgente.Merci d'avance !! en espérant que tu es plus de chance que moi,j'ai également fait des demandes,personnes ne m'a répondu. Je trouve cela très moyen...Cordialement Si t'as pas eu de réponse, c'est simplement qu'ils ne savent pas le faire actuellement... c'était tout simplement une demande de création de modules et de sites... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cédric Girard Posted January 19, 2009 Share Posted January 19, 2009 BonjourJe ne pense (sincèrement ;-) ) pas qu'ils ne sachent pas faire cela. Je pense plutôt qu'ils sont un peu débordés par les demandes !Voili voilou. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fab4_33 Posted January 19, 2009 Share Posted January 19, 2009 BonjourJe ne pense (sincèrement ;-) ) pas qu'ils ne sachent pas faire cela. Je pense plutôt qu'ils sont un peu débordés par les demandes !Voili voilou. surement, mais bon c'est pas top, ils font de la pub pour des prestations pour réaliser un site, et quand on demande,..Suis plutôt déçu... c'est pas grave, je fais le tour des prestataires. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 19, 2009 Share Posted January 19, 2009 BonjourJe ne pense (sincèrement ;-) ) pas qu'ils ne sachent pas faire cela. Je pense plutôt qu'ils sont un peu débordés par les demandes !Voili voilou. surement, mais bon c'est pas top, ils font de la pub pour des prestations pour réaliser un site, et quand on demande,..Suis plutôt déçu... c'est pas grave, je fais le tour des prestataires. Contacte moi sur: https://my.ichidesk.com/contact.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted January 19, 2009 Share Posted January 19, 2009 Vous êtes passé par quel site ?http://www.prestashop.me/ ?Essayez aussi par là :http://www.prestashop.com/fr/contact_us/oucontact [at] prestashop [dot] comSont peut-être un peu débordés oui... Link to comment Share on other sites More sharing options...
fab4_33 Posted January 19, 2009 Share Posted January 19, 2009 Vous êtes passé par quel site ?http://www.prestashop.me/ ?Essayez aussi par là :http://www.prestashop.com/fr/contact_us/ou[email protected]Sont peut-être un peu débordés oui... formulaire + mail [email protected] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted January 19, 2009 Share Posted January 19, 2009 Ben essaye prestashop.me, je crois que c'est fait pour des demandes de prestations... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cédric Girard Posted January 19, 2009 Share Posted January 19, 2009 Pour ma part j'ai toujours eu des réponses très rapides. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ehinarr Posted January 19, 2009 Share Posted January 19, 2009 Aussi observer ici: webXadmin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Metzger Posted January 19, 2009 Share Posted January 19, 2009 Ben essaye prestashop.me, je crois que c'est fait pour des demandes de prestations... Euh non, Prestashop.me c'est pour avoir sa boutique PrestaShop hébergement compris sur nos serveurs, et bien sûr un accès facilité à tous nos modules, quelques thèmes, mise à jour faites par nos soins, etc.Bref Prestashop.me c'est l'offre pour ceux qui ne veulent pas se prendre la tête avec les hébergements, gérer les problèmes, tout ça. Pour la modique somme de allez-voir-sur-le-site-parce-que-j'en-sais-rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted January 19, 2009 Share Posted January 19, 2009 Ben essaye prestashop.me, je crois que c'est fait pour des demandes de prestations... Euh non, Prestashop.me c'est pour avoir sa boutique PrestaShop hébergement compris sur nos serveurs, et bien sûr un accès facilité à tous nos modules, quelques thèmes, mise à jour faites par nos soins, etc. Ben... c'est de ce genre de prestations que je parlais. Il me semble que c'est un peu ce qu'ils veulent.... En fait ils ne disent pas s'ils veulent gérer la mise en place eux-mêmes ou pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Metzger Posted January 19, 2009 Share Posted January 19, 2009 Ah ouais, mais si je dois lire les messages en plus ça va plus aller Je vais revoir ma technique de lecture en diagonale Link to comment Share on other sites More sharing options...
fab4_33 Posted January 20, 2009 Share Posted January 20, 2009 Ben essaye prestashop.me, je crois que c'est fait pour des demandes de prestations... Euh non, Prestashop.me c'est pour avoir sa boutique PrestaShop hébergement compris sur nos serveurs, et bien sûr un accès facilité à tous nos modules, quelques thèmes, mise à jour faites par nos soins, etc. Ben... c'est de ce genre de prestations que je parlais. Il me semble que c'est un peu ce qu'ils veulent.... En fait ils ne disent pas s'ils veulent gérer la mise en place eux-mêmes ou pas... oui effectivement c'est ce genre de prestations, mais avec l'intégration de graphisme fait par un tiers. Je suis à la recherche de prestataires, mais avec des références, afin de pouvoir nous rendre compte des réalistations déjà effectuées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
StoreCommander Posted January 21, 2009 Share Posted January 21, 2009 BonjourJe vous envoie mes références par message privé.Si je peux alléger le fardeau de notre super équipe PS, ce sera avec plaisir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts