LucasGuyot Posted September 10 Share Posted September 10 Bonjour à tous et toutes, Je viens de lancer ma boutique en ligne secretpassionnel.com. J’y propose des articles et produits sur le thème du bien-être intime, mais pour l'instant, j'ai quelques paniers abandonnés et toujours pas de ventes concrètes... Je voulais savoir si certains d'entre vous pourraient me faire un retour et me dire ce que vous en pensez ? Que ce soit au niveau du design, de l'ergonomie, ou même des produits proposés. La boutique : https://secretpassionnel.com/ J'ai ajusté mes prix en fonction de la concurrence, voire proposé des tarifs inférieur, offre la livraison à partir de 50€, etc... Toute critique constructive est la bienvenue ! PS: J'ai essayé la pub Google Ads & Meta Ads sans rien résultat concret J'ai pourtant réussi à avoir + de 11 000 visites Merci d'avance pour votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
TonFairePart Posted October 9 Share Posted October 9 Bonjour, pour les 11 000 visites, je pense pas que cela soit des véritables visiteurs. Avez-vous google analyctics ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts