Bugle13 Posted September 10 Share Posted September 10 (edited) Bonjour, Je me permet de poster ce topic car ça fait maintenant 3 jours que je rencontre un problème de synchronisation de mon compte PayPal avec le module PrestaShop Checkout. Quelques informations : Version de Prestashop : 8.1.0 Version PrestaShop Checkout : 8.4.1.0 Message d'erreur 1 : Quote It was not possible to synchronize your PayPal account. Please, try a new PayPal onboarding or contact support. Message d'erreur 2 : Quote Attention Veuillez confirmer votre adresse e-mail sur https://www.paypal.com/businessprofile/settings afin de pouvoir recevoir des paiements ! Vous ne pouvez actuellement pas recevoir de paiements. Je précise bien sûr que j'ai un compte PayPal avec une identité vérifié et un compte bancaire FR vérifié également. J'ai tenté les choses qu'on peut trouver un peu partout sur Internet, vider les caches, réinitialiser le module. J'ai aucune affinité particulière avec Prestahop Checkout, je serais bien passé par le module Stripe mais même celui-ci semble ne pas fonctionner sur mon Shop... Si quelqu'un a une idée, une piste, je suis preneur merci. Edited September 10 by Bugle13 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 10 Share Posted September 10 Bonjour, n'hésitez pas à contacter le support du module qui sera le plus à même de vous accompagner dans sa configuration et son utilisation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bugle13 Posted September 10 Author Share Posted September 10 Je viens de le faire, en espérant avoir une réponse. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicpam Posted September 18 Share Posted September 18 Bonjour @Bugle13, Tu as eu une réponse du support ? Je rencontre la même problématique, même en désactivant tous les modules tiers... Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts