Ozus Posted September 8 Share Posted September 8 Bonjour, 2 jours que j'essaye vainement de faire marcher le module Prestashop Checkout built with paypal... que ce soit en multiboutique, en boutique simple... cache vidé, module reinitialisé, configuration complète... sans jamais voir apparaître la moindre demande pour le paiement paypal/carte bancaire Là je suis desespéré et à 1 poil de me tourner vers d'autres systèmes que Prestashop ! si quelqu'un à une piste je suis preneur Link to comment Share on other sites More sharing options...
SeifF Posted September 20 Share Posted September 20 Bonjour, Merci d'avoir pris contact avec nous. Vérifie tes identifiants PayPal (API Client, ID et Secret). Assure-toi que les paiements sont activés dans les paramètres de la boutique. Regarde les erreurs JavaScript dans la console de ton navigateur (F12). Mets à jour le module PayPal. Consulte les logs du serveur et de PrestaShop pour des erreurs. Testez avec le thème par défaut de PrestaShop. Désactive d'autres modules de paiement pour éviter les conflits. Si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter le support PrestaShop pour vous aider. Bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ozus Posted October 2 Author Share Posted October 2 Bonjour, Merci de vos retours J'ai préféré retirer prestashop checkout ainsi que paypal seul et utiliser un autre moyen de paiement ; pour le moment pas de souci rencontré encore merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted October 3 Share Posted October 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts