purgosse69 Posted September 7 Share Posted September 7 Salut, encore une fois me voila ici surement pour une question bêtes mais je cherche à affiché sur les fiches produit contenant des déclinaisons le prix : à parti de et qu'il soit visible sur l'accueil et les catégorie en question mais sans que cela ne change le prix correct d'une fiche sans déclinaison. J'ai vue quelque tuto sous d'ancienne version de presta mais les pages de modification ne doivent plus être les mêmes. Je suis sous presta 8.1.7, merci d'avance des aides que vous pourrez m'apporter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted September 8 Share Posted September 8 Bonjour, il faut modifier plusieurs templates avec un peu de tests en smarty et utilisation des variables smarty prédéfinies themes\classic\templates\catalog\_partials\miniatures\product.tpl pour les listes (catégories, marques, recherches...) themes\classic\templates\catalog\_partials\product-prices.tpl pour la fiche produit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts