pimiento Posted May 12, 2011 Share Posted May 12, 2011 Bonjour,Je débute avec PrestaShop et je dois avouer que je galère un peu...Mon souci c'est que le logo de la boutique est réduit en largeur, j'ai bien utilisé Firebug pour essayer de m'en sortir mais il s’avère que je trouve dans le code html Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 12, 2011 Share Posted May 12, 2011 Bonjour,et donc où est votre soucis ?Width = largeurHeight = hauteur Link to comment Share on other sites More sharing options...
pimiento Posted May 12, 2011 Author Share Posted May 12, 2011 erf mon message a été tronqué.Je met donc la fin de mon message ici.Je ne trouve pas cette ligne dans le fichier header.tpl mais {if $logo_image_width}width="{$logo_image_width}"{/if} {if $logo_image_height}height="{$logo_image_height}" {/if}.Je sais me débrouiller en html/css mais je n'y connais rien en php, donc comment le modifier?J'utilise la version 1.4Merci de vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
pimiento Posted May 12, 2011 Author Share Posted May 12, 2011 Bon ben... C'est assez bizarre je n’ai rien touché et tout est rentré dans l'ordre par soi même...Maintenant FireBug donne Link to comment Share on other sites More sharing options...
accessoire-de-iphone Posted May 15, 2011 Share Posted May 15, 2011 moi aussi j'ai ce problème ,je voudrais mettre 980 pour qu'elle fasse toute la largeur mais je ne trouve pas l'emplacement ou je doit modifieravec firebug je trouve ca qui est dans header_logo:dans mon global.css, header.tpl je ne trouve pas les lignes a modifier.si quelqu'un peut me mettre la puce a l'oreille.merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted May 16, 2011 Share Posted May 16, 2011 Bonjour Accessoire-de-iphone & PimientoJe vous invites à bien regarder les sujets du forum car c'est l'une des question les plus souvent posée avec la fonction recherche on obtiens rapidement ce que l'on désire Voici exemple de thread Ici qui pourra surement répondre à votre demande, c'est une modif en dur à faire (simple, rapide, efficasse) Link to comment Share on other sites More sharing options...
pimiento Posted May 16, 2011 Author Share Posted May 16, 2011 Merci d'avoir répondu Mais le souci c'est que cette boutique n'est pas pour moi et que je ne souhaite pas être appelé pour chaque changement de bannière ou autre Link to comment Share on other sites More sharing options...
accessoire-de-iphone Posted May 16, 2011 Share Posted May 16, 2011 Bonjour Accessoire-de-iphone & PimientoJe vous invites à bien regarder les sujets du forum car c'est l'une des question les plus souvent posée avec la fonction recherche on obtiens rapidement ce que l'on désire Voici exemple de thread Ici qui pourra surement répondre à votre demande, c'est une modif en dur à faire (simple, rapide, efficasse) merci pour la réponse.J'ai déja essayer mais sa n'a pas marcher.Je vais retenté quand mêmecordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted May 17, 2011 Share Posted May 17, 2011 PimientoDommage Accessoire-de-iphoneC'est la meilleure des solution et si vous n'avez pas réussi à obtenir ce que j indique dans le thread c'est que vous avez oublié une étapeCordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
accessoire-de-iphone Posted May 19, 2011 Share Posted May 19, 2011 bonsoir,sa y est après quelques heures de tentative j'ai touvé.J'ai juste modifié le width en 100% et tous marche nickel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts