pimiento Posted May 12, 2011 Share Posted May 12, 2011 Bonjour,Je débute avec PrestaShop et je dois avouer que je galère un peu...Mon souci c'est que le logo de la boutique est réduit en largeur, j'ai bien utilisé Firebug pour essayer de m'en sortir mais il s’avère que je trouve dans le code html Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 12, 2011 Share Posted May 12, 2011 Bonjour,et donc où est votre soucis ?Width = largeurHeight = hauteur Link to comment Share on other sites More sharing options...
pimiento Posted May 12, 2011 Author Share Posted May 12, 2011 erf mon message a été tronqué.Je met donc la fin de mon message ici.Je ne trouve pas cette ligne dans le fichier header.tpl mais {if $logo_image_width}width="{$logo_image_width}"{/if} {if $logo_image_height}height="{$logo_image_height}" {/if}.Je sais me débrouiller en html/css mais je n'y connais rien en php, donc comment le modifier?J'utilise la version 1.4Merci de vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
pimiento Posted May 12, 2011 Author Share Posted May 12, 2011 Bon ben... C'est assez bizarre je n’ai rien touché et tout est rentré dans l'ordre par soi même...Maintenant FireBug donne Link to comment Share on other sites More sharing options...
accessoire-de-iphone Posted May 15, 2011 Share Posted May 15, 2011 moi aussi j'ai ce problème ,je voudrais mettre 980 pour qu'elle fasse toute la largeur mais je ne trouve pas l'emplacement ou je doit modifieravec firebug je trouve ca qui est dans header_logo:dans mon global.css, header.tpl je ne trouve pas les lignes a modifier.si quelqu'un peut me mettre la puce a l'oreille.merci Link to comment Share on other sites More sharing options...