Samantha66 Posted September 6 Share Posted September 6 (edited) Bonjour à tous, J'essaie désespérément d'installer Prestashop Checkout pour Paypal sur ma boutique v1.6.1.4, mais pour cela, le module Prestashop Account (v7.0.7) doit être configuré, et c'est là que ça bloque... Je me retrouve systématiquement avec l'erreur "Aucune boutique n’est associée à ce compte." (PJ) quand j'essaie d'associer ma boutique à un compte Prestashop. J'ai bien l'URL de ma boutique présente sur mon compte Prestashop dans l'onglet Boutiques. Je ne vois pas comment associer ma boutique à mon compte Prestashop. Avez-vous une idée ? Merci d'avance Edited September 6 by Samantha66 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
imjulien.dev Posted September 6 Share Posted September 6 Bonjour Samantha, Avez-vous suivi cette documentation pour associer votre boutique à votre compte PS Account ? https://help-center.prestashop.com/fr/articles/13394091309074-associez-une-boutique-a-votre-compte-prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samantha66 Posted September 6 Author Share Posted September 6 Bonjour, Merci pour votre retour Oui, j'ai bien suivi les instructions de cette page, mais aucune boutique n'apparait dans la popup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts