Katell Posted September 5 Share Posted September 5 Bonjour à tous, Je travaille sur un site déjà existant depuis plusieurs années. Néanmoins appart de l'ajout de produit les pages du template n'ont pas été modifiées depuis longtemps. Il est sous la version PSP 1.7.8.7 avec le thème Deo Axu Child Version 1.0.0. J'ai seulement effectué des modifications légères sur le Home Page et depuis le site bug. Il est fonctionnel sur PC lorsque le mode "debug" est activé mais pas sur mobile. Lorsque je veux revenir sur le "Home Page Builder" de mon template, j'ai ce message qui s'affiche. Merci beaucoup pour votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Katell Posted September 5 Author Share Posted September 5 En complément, voici ce qui s'affiche lorsque j'ouvre la page sur mobile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Katell Posted September 5 Author Share Posted September 5 Et ce message quand j'ouvre Prestashop. Merci beaucoup pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 5 Share Posted September 5 Bonjour, Version PHP ? Avez-vous essayé de vider manuellement le cache https://www.mediacom87.fr/faq-comment-vider-le-cache-manuellement-sur-prestashop-17/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts