kkouame79 Posted September 4, 2024 Share Posted September 4, 2024 Bonjour à tous. J'ai un souci avec le filtre à facette. Quand on fait une recherche, de couleur, seule l'image principale apparait. Par exemple, j'ai un produit avec 4 couleurs différentes noir, bleu, jaune et vert. Le noir étant la couleur du produit principal mis à la une. Quand je fais une recherche sur le filtre par facette de PrestaShop et que je cherche la couleur jaune par exemple, c'est le produit noir qui apparait. Quand je recherche la couleur bleu, c'est encore le noir qui apparait. Quelqu'un a une solution pour corriger ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted September 4, 2024 Share Posted September 4, 2024 Il faut modifier le module pour qu'il affiche la cover image associée au filtre qui correspond à la déclinaison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kkouame79 Posted September 4, 2024 Author Share Posted September 4, 2024 @Prestashop Addict comment faire cette modification ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted September 4, 2024 Share Posted September 4, 2024 il faut avoir des connaissances en php, Symfony et Prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 4, 2024 Share Posted September 4, 2024 Bonjour, vous pouvez contacter les développeurs de ce module de navigation à facette pour savoir si leur module, bestseller, comporte cette option. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kkouame79 Posted September 5, 2024 Author Share Posted September 5, 2024 Merci pour vos réponses. Malheureusement, je n'ai aucune connaissance en php et symfony. Je vais voir les modules. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts