rollerpat Posted May 12, 2011 Share Posted May 12, 2011 bonjourEn regardant les fichiers erreurs 404 de mon site, j'ai remarque ceci/themes/prestashop/js/tools/statesManagement.js boutiquemisstick.com/authentication.php /themes/prestashop/js/tools/treeManagement.js boutiquemisstick.com/sitemap.php5 fois pour la premiere ligne et 3 fois la deuxiemele probleme est que le repertoire /tools n'existe pas, donc le script .JS non plusLe plus improbable, c'est que les fichiers PHP fon bien appel a ces script, apparemment absent, je dis bien apparemment, car si je clique sur le bouton sitemap de mon site, il apparait bien, de meme il me semble que le script authentification fonctionne aussi car j'ai eut 2 commandes.Quelqu'un pourrait il m'expliquer le probleme, car si cette erreur est reelle, cela me ferait 5 commande en moins, moi quand je teste, tout a l'air de fonctionnerMErci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted May 12, 2011 Share Posted May 12, 2011 Pourtant (et je viens encore de vérifier), ce dossier /themes/prestashop/js/tools/ existe de base dans Prestashop, donc les fichiers qu'il contient aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rollerpat Posted May 12, 2011 Author Share Posted May 12, 2011 C'est vrai, je viens de remettre le repertoirePourtant dans mon hebergement, il avait disparu, et je ne sais pas pourquoi, mais ca n'empechait pas la saisie de commande, il me semble, a moins que ces fichiers aient disparus entre temps, j'avoue que je suis dans l'expectativeje vais verifier le comportement du sitemerci de m'avoir repondu, au fait quel est la fonction de ce script si je peux saisir une commande sans sa presence, etant donne que l'on doit s'authentifie au debut Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted May 12, 2011 Share Posted May 12, 2011 Il gère l'affichage des états des pays, en fonction des pays, sur le formulaire d'inscription Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts