sococa Posted September 3 Share Posted September 3 Salut à tous, La question est dans le titre, j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont des conseils pour configurer chatGPT de manière à ce qu'il soit le plus performant possible pour Prestashop J'ai hâte de vous lire, merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted September 3 Share Posted September 3 performant pour faire quoi en particulier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sococa Posted September 3 Author Share Posted September 3 @coeos.pro pour nous aider dans l'écriture du code, la création de modules, ou la résolution de bugs. Les tâches quotidiennes en tant que dev prestashop ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted September 3 Share Posted September 3 j'ai testé chatgpt pour avoir du code pour m'aider ou des explications et franchement je suis bluffé par la rapidité et la précision des réponses par contre si tu veux faire un module complet pour l'instant ce n'est pas possible. Non seulement c'est rapide clair précis expliqué mais en plus ça fonctionne Link to comment Share on other sites More sharing options...
sococa Posted September 3 Author Share Posted September 3 Yes c'est déjà très bien, mais il y a des plugins disponibles sur gpt, donc je me demandais si il en existait un bon pour encore améliorer l'expérience. Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted September 3 Share Posted September 3 La version payante propose des résultats plus complets et aboutis. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
yama Posted October 9 Share Posted October 9 Github copilot ne serait-il pas mieux que ChatGPT pour du code ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts