kate66 Posted September 2 Share Posted September 2 Bonjour, j'ai prestashop 1.7.8 en boutique cocher b2b. comment rendre le champs nom société et siret obligatoire dans la 1ere etapes car on ne peux le faire que sur la seconde etape a l'adresse mais je ne comprends pas la logique de le mettre de nouveau à la 2eme etape. De plus impossible de renommer Numéro d'identification fiscale en Siret et comment ajouter TVA INTRACOMMUNAUTAIRE. Malheuresement j'ai vraiment chercher et dans les fichiers très peu de possibilité et dans les traductions idem. Merci pour vos conseils Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted September 2 Share Posted September 2 le SIRET c'est pour le compte alors que le numéro de TVA c'est dans l'adresse, c'est pour cela que c'est en 2 partie et que l'on ne peut pas mettre le numéro de TVA dans la première étape Link to comment Share on other sites More sharing options...
kate66 Posted September 2 Author Share Posted September 2 oui mais sur l'etapes une j'ai Numéro d'identification fiscale est impossible a trouver dans les traduction et je ne peux pas le mettre en obligatoire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted September 2 Share Posted September 2 obliger le SIRET va interdire les particuliers à s'inscrire, idem pour les étrangers (particuliers et professionnels) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kate66 Posted September 2 Author Share Posted September 2 On souhaite que le site soit que pour les pros comme c'est un site grossiste Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted September 2 Share Posted September 2 Vous ne pourrez le rendre obligatoire que les adresses de livraison où le n° de TVA apparait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kate66 Posted September 2 Author Share Posted September 2 si j'ai compris c'est numero de tva intracommunautaire ce champs alors que nous souhaitons rendre nous le siret et le nom de société ? Ce n'est pas DNI pour cela ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kate66 Posted September 2 Author Share Posted September 2 Car le terme siret n'apparait pas c'est Numéro d'identification fiscale qui apparait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 2 Share Posted September 2 il y a 4 minutes, kate66 a dit : Ce n'est pas DNI pour cela C'est bien cela. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kate66 Posted September 2 Author Share Posted September 2 quelqu'un aurait deja traduit deja Numéro d'identification fiscale en siret ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kate66 Posted September 2 Author Share Posted September 2 pour ceux qui cherche j'ai modifier directement la traduction de Numéro d'identification fiscale en siret dans le fichier de tranduction fr de mon theme et il l'a trouvé sinon dans le traducteur meme de prestashop il ne trouve pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts