www.miel86.fr Posted September 1 Share Posted September 1 Bonjour, Mon site https://www.miel86.fr (version Prestashop actuelle 1.7.8.8) semble fonctionner correctement en général mais je rencontre un problème récurrent depuis quelques semaines : impossible d'afficher certaines commandes à cause d'une "erreur inattendue" (voir capture d'écran plus bas)... alors que je peux voir/imprimer sa facture sans problème, par ailleurs... ??? Il semblerait que le module transporteur RELAIS COLIS soit impliqué mais je ne vois rien d'anormal dans sa configuration, l'ai déjà désinstallé - réinstallé... sans résultat jusqu'ici. Suggestion(s) de résolution bienvenue(s)... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 1 Share Posted September 1 On ne sait pas à quoi correspond le champ "frc_max" mais si c'est un paramètre du module il faudrait le remplir. Solution de contournement, modifier la table pour accepter les NULL sur cette colonne. Il faudrait quand même remonter le problème aux auteurs du module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
www.miel86.fr Posted September 1 Author Share Posted September 1 Merci, Eolia. Je vais effectivement tenter de faire remonter l'info aux auteurs du module... si je les trouve Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 2 Share Posted September 2 Bonjour, si c'est ce module, vous pouvez les contacter directement sur la fiche produit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Knowband Plugins Posted September 4 Share Posted September 4 Salut, Le problème que vous rencontrez pourrait être lié à des problèmes de compatibilité avec le module tiers que vous utilisez. Il est important d'identifier quel module pourrait être à l'origine du conflit. Une fois que vous avez identifié le module, nous vous recommandons de contacter le développeur pour obtenir de l'aide. Ils devraient être en mesure de vous fournir des conseils sur la façon de résoudre le problème ou de mettre à jour le module pour garantir la compatibilité avec votre configuration actuelle. Salutations. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts