Alex95 Posted January 19, 2009 Share Posted January 19, 2009 Bonjour à tous !Une petite question, comment le client peut utiliser l'avoir que je viens de lui créer après annulation de sa commande ?Car lorsqu'il fait une nouvelle commande aucune option ne propose d'utiliser son avoir et de déduire la somme de son pannier.Merci beaucoup pour votre aide.Cordialement,Alexandre Link to comment Share on other sites More sharing options...
chocopc Posted January 19, 2009 Share Posted January 19, 2009 Bonjourle principe de l'avoir est consideré comme une opération comptablepour le client il faux générer un "bon de reduction" ( dans le BO paiement /commande /bon de réduction)le code est généré automatiquement quand on fait un retour d'article dans la commande.on saisit le code du bon de réductions dans le récapitulatif du panier ( onglet résumé ) .je crois , c'est comme cela que le l'ai comprismerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Metzger Posted January 19, 2009 Share Posted January 19, 2009 Chocopc a tout à fait raison.A la limite avec l'avoir il faudrait faire un remboursement, mais si c'est pour déduire de la prochaine commande c'est bien un bon de réduction qu'il faut faire, ce qui est possible en cochant la case adéquate lors de la création de l'avoir (mais reviens strictement au même que de créer un coupon soi-même, c'est juste pour gagner du temps). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex95 Posted January 19, 2009 Author Share Posted January 19, 2009 Merci beaucoup pour vos réponses.Cordialement,Alexandre Link to comment Share on other sites More sharing options...
L. Brett Sinclair Posted January 22, 2009 Share Posted January 22, 2009 Si je comprends bien, si je veux annuler la ligne "produit 2" a 12 Euro1 - je mets quantite 1 et coche la case "annuler"2 - je click "generer un avoir"3 - je click le bouton "annuler" les produits.Ensuite , a moi de renvoyer les 12Euro via Paypal si cela avait deja ete paye par Paypal.On est d'accord ?Merci de vos eclaircissements. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikehazel Posted August 31, 2009 Share Posted August 31, 2009 merci pour votre copain aider ... Je l'espère, sera utile pour de nombreux utilisateurs cherchant de l'aide dans leur numéro de compte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts