Dupreludovic07 Posted August 28 Share Posted August 28 Bonjour , Lorsque j'autorise la personnalisation de produit avec le module presta de bas . l'import d'image ne fonctionne pas sa me met un carre bleu a la place de l'image. mais si c 'est un perso texte uniquement sa marche Merci d 'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted August 29 Share Posted August 29 Versions de PS, php et theme utilisés svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dupreludovic07 Posted August 29 Author Share Posted August 29 bonjour , Version de PHP : 7.4.33 et presta : Version de PrestaShop : 8.1.6. Merci a vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted August 29 Share Posted August 29 regardez dans votre log apache ou php les erreurs et dans l'inspector du navigateur vers quoi pointe l'image. Peut-être un problème de droits d'écriture ou fichier trop gros. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dupreludovic07 Posted October 6 Author Share Posted October 6 la j ai télécharger un module mais le développeur me dit qui a un bug dans le système de base de mon presta qui génère mal le lien de personnalisation il ma dit qu’il devrait y avoir qu’un seul lien par produit alors que moi les lien s addition Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts