AcidLava Posted August 27 Share Posted August 27 (edited) Bonjour, PS 8.1.2 PHP 8 J'obtiens l'erreur suivante lorsque j'accède au back-office. En mode debug, je peux accéder à mon back-office et aucune erreur ne s'affiche. Une piste ? Edited August 27 by AcidLava (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted August 28 Share Posted August 28 supprimez le dossier var/cache/prod Link to comment Share on other sites More sharing options...
AcidLava Posted August 28 Author Share Posted August 28 Bonjour, Déjà fais sans succès. Cdt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ps8modules Posted August 28 Share Posted August 28 Bonjour. Activer le mode debug !!! dès que vous l'activez, des informations plus détaillées sur l'erreur, les erreurs seront affichées. Alors donnez-nous le journal que vous voyez ici. Il ne suffit pas de nous donner juste un écran, mais l’intégralité de l’enregistrement est nécessaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AcidLava Posted August 28 Author Share Posted August 28 Bonjour, Comme je l'ai dis, je peux accéder au back-office une fois le mode debug activé... Il n'y a donc aucune erreur qui s'affiche. C'est très étrange en effet. Cdt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ps8modules Posted August 28 Share Posted August 28 (edited) Et si vous alliez dans les paramètres de performances et supprimiez le cache ? Prestashop a-t-il été mis à niveau de 1.7 vers 8.x ? Edited August 28 by ps8modules.com (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AcidLava Posted August 28 Author Share Posted August 28 Déjà tenté également. Oui en effet il a été mis à jour il y a 20 jours mais le problème est plus récent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ps8modules Posted August 28 Share Posted August 28 (edited) Cela ressemble à un problème avec le module ps_mbo. Quelle version du module ps_mbo possédez-vous ? Edited August 28 by ps8modules.com (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AcidLava Posted August 28 Author Share Posted August 28 Le module n'est pas présent dans la liste sur FTP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ps8modules Posted August 28 Share Posted August 28 La mise à niveau s'est-elle bien déroulée ou s'est-elle terminée par une erreur ? Pouvez-vous décrire l'ensemble du processus de mise à niveau ? Avez-vous utilisé un mod pour mettre à niveau ? ..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AcidLava Posted August 28 Author Share Posted August 28 Pas d'erreur à ma connaissance, le module Ps Migrator a été utilisé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AcidLava Posted August 28 Author Share Posted August 28 Problème résolu en désactivant et en réactivant certains modules spécifiques dont le PS Migrator... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ps8modules Posted August 28 Share Posted August 28 (edited) C'est pourquoi j'ai posé des questions sur la mise à niveau. Certains modules que je dois donner à Refresh pour m'inscrire correctement. Ce sont principalement des modules qui utilisent Symfony. Edited August 28 by ps8modules.com (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts