404NotFound_ Posted August 27 Share Posted August 27 Bonjour voilà petite question, nous avons un soucis avec un client frauduleux qui passe commande par le biais de notre call center qui passe commande par téléphone pour le client, donc impossible de bannir son adresse ip dans le .htaccess, mais l'adresse utilisé est toujours la même utilisé, et même cette adresse et fausse car il n'y a aucune maison. Cela devient récurent est c'est très chiant... Quelqu'un à déjà était confronter à ce genre de problème, et quelle solution avez vous ? Merci à tous et bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted August 27 Share Posted August 27 Whoua celle là je ne l'avais pas vu encore. Mais les produits sont retournés par le transporteur au moins si l'adresse n'existe pas ? La commande est passée en back office ou en front ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
404NotFound_ Posted August 27 Author Share Posted August 27 Oui, moi non plus je n'avais pas encore vu ça... C'est une collègue qui gère une autre boutique (partie SAV) qui m'as demandé ça, la commande est passé en back office. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted August 27 Share Posted August 27 Ben à part un module spécifique je vois pas de solution 😞 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts