laurentc Posted November 22, 2007 Share Posted November 22, 2007 Bonjour, J'ai activé dans les préférences la sauvegarde du panier, ça n'a pas l'air de fonctionner. Je vois à ce niveau l'explication "Récupération du panier après l'authentification du client" or si je fais le test suivant Client logué panier vide Déconnexion Ajout de produits dans le panier Suivant => order.php?step=1 Connexion PANIER VIDE !!! ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
henry58 Posted November 22, 2007 Share Posted November 22, 2007 Bonjour, Oui ok, mais si le client rempli son panier et se déconnecte à son retour le panier est bien sauvegardé Je vois à ce niveau l'explication "Récupération du panier après l'authentification du client" Donc explication OK Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurentc Posted November 22, 2007 Author Share Posted November 22, 2007 Moué... ma problématique me semble assez probable Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matthieu Biart Posted November 23, 2007 Share Posted November 23, 2007 Bonjour a vous deux Le probleme a deja du etre repare, car je ne peux reproduire le bug. Meme en suivant scrupuleusement le chemin parcouru par laurentc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurentc Posted November 28, 2007 Author Share Posted November 28, 2007 Je viens de m'apercevoir que j'ai aussi un problème au niveau de l'affichage des adresses au niveau du panier (shopping-car.tpl). Lorsque je suis logué sur une install j'ai les adresses de livraison et de facturation et sur l'autre rien, uniquement le transporteur ??? Lapparition de ces adresses à ce niveau dépend-t-il d'un paramétrage quelconque (qui serait différents sur mes deux installs) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurentc Posted November 28, 2007 Author Share Posted November 28, 2007 Concernant le panier, je viens de m'apercevoir que la récupération des infos après authentification marche sous IE7... le problème ne semble donc présent que pour FF (2.0.0.9 PC sous XP) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts