Cypher-key Posted August 26 Share Posted August 26 Bonjour tout le monde, J'écris ici suite à de nombreuses heures de recherche sur Prestashop (version 1.7.6.5), les modules et la configuration du site. Je cherche, comme le titre l'indique, à retirer l'éco-participation des pays hors-France, mais l'option n'existe pas, et mes recherches m'ont conduit à la conclusion que je risquais de devoir toucher au core, et revoir le calcul des prix des produits dans son ensemble. (Ca, ou créer une réduction pour chaque produit pour les clients internationaux pour retirer léco-participation, ce qui n'est vraiment pas élégant en plsu d'ajouter une usine à gaz... Dans une usine à gaz...). Auriez-vous des pistes pour résoudre ce problème, ou l'avez-vous déjà rencontré ? Merci beaucoup pour vos retours ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted August 26 Share Posted August 26 Regardez ce sujet 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cypher-key Posted August 27 Author Share Posted August 27 Hellow Eolia. Merci pour cette lecture! C'est bien ce que je pensais. Va falloir convaincre le client maintenant. XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted August 27 Share Posted August 27 Le client final ne "paye" pas l'écotaxe, elle a été payée lors de l'achat du produit au fabricant, ensuite c'est uniquement une information qu'on remonte au client final. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts