olivier3dprint Posted August 23 Share Posted August 23 Bonjour, Je suis nouveau sur prestashop, j'ai pas mal galéré pour l'installé et maintenant que tout est configuré, je trouve que les temps de réponse sont vraiment long. Mon site : https://olivier3dprint.fr/ Est-ce que ca viens de mon paramétrage de prestashop ? de l'hébergeur ? Merci Olivier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted August 23 Share Posted August 23 Visiblement c'est votre serveur qui rame, vous êtes en mutualisé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
olivier3dprint Posted August 23 Author Share Posted August 23 Oui, hébergement mutualisé. Ca viendrais donc bien de l'hébergeur. Vous en avez un à me conseiller ? Olivier Link to comment Share on other sites More sharing options...
olivier3dprint Posted August 23 Author Share Posted August 23 J'ai jeté un œil à votre site et en effet le chargement est instantané ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts